Témoignage d’un de nos utilisateurs …
- Créé le 21 mai 2019
- Actualités , Événements
Le local du Bivouak’ est ouvert depuis le 10 Octobre 2017, et petit à petit la “famille des Bivouak’eurs” continue de s’agrandir.
Nous nous sommes dits que vous aussi, vous pouviez peut-être vivre l’expérience du Bivouak’ à travers les témoignages de nos utilisateurs et utilisatrices, à défaut ou dans l’attente que vous veniez nous rejoindre ?
Aujourd’hui, on partage le témoignage d’un coworker, utilisateur de l’open space : Henri SEILLAN, Chargé d’affaires & Consultant en réduction de coûts sociaux et fiscaux depuis 2011, utilisateur du Bivouak’ depuis Janvier 2019.
Le Bivouak’ : comment avez-vous connu notre local /association?
Henri S. : J’ai connu le local en passant devant, et par curiosité j’ai poussé la porte : l’accueil agréable m’a incité à aller plus loin, d’autant plus que cela faisait plusieurs mois que je me posais la question sur mon “isolement” professionnel ! Ensuite, j’ai hésité entre du coworking à Bordeaux ou à la campagne: et c’est l’ambiance que j’ai trouvée au Bivouak’ qui m’a séduit ! Le Bivouak’ était la réponse à mon questionnement : aujourd’hui j’utilise le lieu.
Le Bivouak’ : Qu’est-ce qui a fait que vous soyez venu à notre rencontre ?
Henri S. : Je suis en Home office depuis plusieurs années et c’était pour moi l’occasion de rencontrer d’autres professionnels, en fait de casser l’isolement.
Le Bivouak’ : Qu’est-ce qui vous a séduit ?
Henri S. : La décontraction du cadre de travail, c’est à dire que ça bosse mais dans une atmosphère détendue.
Le Bivouak’ : Quelles parties du local utilisez-vous et à quelle fréquence ?
Henri S. : L’open space, 4 journées par mois, et parfois je profite de la cuisine pour manger avec les autres coworkers.
Le Bivouak’ : Comment définiriez-vous votre expérience Le Bivouak’ ?
Henri S. : Je trouve très agréable de venir en sachant que l’on va pouvoir travailler dans de bonnes conditions avec cette convivialité et du lieu et des gens qui le fréquentent, qui est réellement un plus !
Le Bivouak’ : Recommanderiez-vous le Bivouak’ à d’autres personnes ?
Henri S. : Oui sans aucun doute !
Le Bivouak’ : Donnez un nom, un adjectif et une couleur pour Le Bivouak’ ?
Henri S. : Espace, convivial, bleu (parce que l’on voit le ciel à la campagne !)