Une pensée pour les bénévoles du Bivouak’
- Créé le 18 mars 2020
- Actualités
Pensée émue aux bénévoles du Bivouak’ et à sa jeune Volontaire en Service Civique qui sont confinés chez eux en cette période délicate !
Nous nous devons, Toutes et Tous, prendre notre mal en patience, en profiter pour revoir nos priorités professionnelles et familiales, vivre le temps autrement et avec prudence.
J’en profite alors pour vous les représenter, cette super Equipe des Bivouak’eurs qui gère au quotidien l’espace de coworking de Landiras, et maintenant à distance :
– Jeanne, Volontaire en Service Civique depuis Novembre et ce jusqu’à fin Juin, qui boude pour l’heure de se retrouver chez elle et me demande du travail !!
– Caroline LALANDE, Psychopraticienne de métier, Secrétaire du Bivouak’, qui filtre mails et posts de l’asso, mais qui ne peut plus recevoir ses patients…
– Aude VIDAL NUNES, Réflexologue de métier, Trésorière du Bivouak’ qui n’a rien à compter pour l’heure, qui elle non plus ne peut plus recevoir ses patients !!
– Alain DUFOUR, commercial, Vice-Trésorier, ben lui aussi il bulle niveau asso, mais télétravaille du coup de chez lui dans le cadre de son activité au ralenti également !!!
– Catherine BAUDRY, mandataire immobilier I@D France, Vice-Présidente du Bivouak’, qui sitôt élue à ce poste, s’est vite retrouvée, comme nous tous, confinée chez elle et télétravaille, dans le mesure du possible !
– Florence BOLMONT, Chargée de Communication Digitale de profession, Fondatrice et Présidente du Bivouak’ : 2ème jour de confinement, j’ai déjà pleins d’idées en tête quand arrivera le moment de la reprise de nos activités individuelles … et surtout la réouverture de l’espace de coworking.
Je sais que tout le staff Bivouak’ pense à vous, adhérents, utilisateurs, partenaires, indépendants, entrepreneurs, commerçants, artisans, artistes, associations … et souhaite vous revoir toutes et tous, en forme et rapidement !
A bientôt, n’hésitez pas à nous contacter… nous sommes toujours là pour tous renseignements, infos, idées … et psssst, il faut que j’occupe notre Jeanne !
La bise « du coude »
Flo !