Des « chèques bureaux » pour accompagner la pratique du télétravail en tiers-lieux !
- Créé le 22 juin 2021
- Actualités
Superbe initiative de France Tiers Lieux !
Oui, France Tiers Lieux ose pousser l’idée du télétravail autorisé et accompagné dans les espaces de coworking par l’état ! Voici le lien d’une pétition :
OUI ! car contrairement à ce que l’on peut croire les espaces de coworking ont pris une très grosse claque avec la pandémie !
Qu’ils soient à la base gérés par des organismes associatifs ou des fonds privés, les tiers-lieux, les bureaux partagés, les espaces de coworking sont au bord du gouffre !
Alors que c’est l’avenir ?!
Surtout en ruralité … plus de trajet de dingue pour aller à la métropole, moins d’impact CO2 du coup, moins de stress en voiture coincé(e) ou par le timing ou par les bouchons des rocades, plus de temps pour travailler dans de meilleures dispositions, parfois mieux que chez soi aussi sans le bruit de la tondeuse du voisin ou dans le placard du couloir avec les enfants qui jouent aux indiens !!!
Un réseau pro différent, du travail collaboratif autrement, des ouvertures de projets innovants…
Bref on va arrêter de dresser l’éventail de tous les bienfaits, les avantages des espaces de coworking quels qu’ils soient !
Alors sortez du lot, voyez l’avenir, pour vous, vos voisins, vos ami(e)s, vos enfants : soutenez cette pétition et signez-là ou partagez-là !
Signer ou relayer cette pétition, c’est soutenir des espaces de travail, des emplois, des petites entreprises, des futures start’up, des jeunes en développement ou des personnes qui ont besoin d’un coup de pouce où d’un lieu où se former…
Voici le lien : http://chng.it/PM7ShpJkLk
Encore merci de votre attention : innovons !