Alain GANDECOURT

Alain GANDECOURT

HABITAT / POUR LE BIEN-ÊTRE

Présentation

Alain GANDECOURT –  Bioénergéticien – géobiologue

 

La géobiologie en quelques mots :

 

La géobiologie est l’étude de l’influence des composantes d’un lieu sur tout ce qui est vivant (humains, animaux, plantes…).

  • Certaines naturelles liées aux réseaux telluriques (par exemple les veines d’eau souterraines, les réseaux Curry, Hartmann, etc..) et aux rayonnements cosmiques (réseau solaire)
  • D’autres artificielles, consécutives à l’intervention de l’homme, notamment en matière d’électricité (50Hz et autres) et d’ondes hyper-fréquences (téléphonie mobile, wifi, radars …)

 

Une expertise géobiologique va donc étudier l’ensemble
de ces phénomènes dans un lieu déterminé
(terrain habitation, lieu de travail, élevage, etc…)
afin de mettre en évidence les zones potentiellement perturbatrices
pour le Vivant et aussi les zones neutres
et favorables, choisies alors pour y séjourner.

 

Une expertise en Géobiologie complète

 

  • Influence du sous-sol :
    Réaliser un plan précis du lieu, côté à l’échelle au 1/20ème ou au 1/25ème pour une habitation, au 1/50ème pour un terrain.
    Les détections réalisées y seront reportées, vous offrant ainsi une cartographie de ce lieu de vie ou de travail et de ces influences.

 

  • Bilan électromagnétique :
    Nous sommes « traversés » par des ondes électromagnétiques artificielles créées par l’homme
    , que ce soit l’électricité domestique (50Hz) ou les ondes hyper-fréquences liées à la téléphonie mobile et aux moyens modernes de communication.
    Ces ondes sont invisibles mais pourtant très efficaces et plus ou moins puissantes, puisqu’elles nous permettent de capter et rendre « lisibles » des informations éminemment complexes.
    Elles ont bien évidemment un impact sur les humains.

 

  • Les outils utilisés : L’antenne de Lecher pour les détections et plusieurs appareils pour les relevés électromagnétiques.

 

Quelques mots sur les actions en bioénergie :

 

Les interventions* en bioénergie

  • Elles visent à favoriser la capacité de l’être humain à rétablir et à maintenir son équilibre énergétique face aux agressions subies, actuelles et anciennes.
  • Elle vise bien évidemment à libérer ces blocages pour un meilleur équilibre et mieux être, source d’harmonie.
  • Elle vise aussi à localiser dans nos bio-champs les impacts actifs des perturbations liées à certains évènements et actions de notre vie actuelle et passée, mais aussi les marques laissées par les perturbations actuelles issues de notre environnement, réseaux cosmo-telluriques notamment identifiés en géobiologie. (cf. l’expertise géobiologique dans la rubrique « nos bivouakeurs/ habitat ».

Cette technique permet l’identification des blocages énergétiques en lien avec nos perturbations physiques, mentales, émotionnelles.
Des protocoles d’intervention en bioénergie sont alors réalisés, assortis de conseils et préconisations, dans un objectif de dépassement des problématiques pour un meilleur équilibre énergétique et un mieux-être.

 

A qui s’adresse l’intervention bioénergétique ?

Sans manipulation, elle s’adresse à tous âges, à toute personne souhaitant maintenir son équilibre afin de mieux résister aux maladies et agressions de tous types.

 

Quelle est la durée d’une intervention ? Dans quel lieu ?

Environ 1h30/2h qui peuvent être renouvelées si besoin, à votre domicile où dans un autre lieu à définir ensemble.

 

*ATTENTION :
Le bioénergéticien n’est pas un « guérisseur », en aucun cas il ne vous parle de guérison ou ne promet quoi que ce soit. Son intervention ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical en cours ou à une consultation auprès des professionnels de la médecine conventionnelle.

 

 

Contact

Alain GANDECOURT

Bioénergéticien – géobiologue

Tél : 05 56 62 48 59

Mail : alain.gandecourt@orange.fr

Réseau GEOBIOS : https://www.geobios.com/

Partager