Mathias DALENCON – SOPHROLOGUE

Mathias DALENCON – SOPHROLOGUE

POUR LE BIEN-ÊTRE

Présentation

Mathias DALENCON – Sophrologue diplômé de l’école ISEBA Bordeaux,  vous accompagne en individuel ou en collectif selon vos demandes et besoins.

 

La sophrologie est une pratique qui ouvre des possibles, renforce les capacités et potentialités de chacun à son propre rythme.

Elle se pratique pour de multiples raisons.

Les principales sont d’entretenir un mieux-être au quotidien, gérer un état de stress, un état émotionnel, un épuisement, une maladie ou autres… La liste n’est pas exhaustive. Dans tous les cas, il y a là, la recherche d’un changement vers un mieux-être.

Pratiquer c’est prendre un peu de recul, dé-focaliser d’un problème, faire une pause, ralentir un instant et progressivement lâcher prise. C’est trouver en soi un espace de tranquillité, une base de sécurité suffisamment solide pour avancer au quotidien.

La pratique est un processus qui prend du temps, il faut donc de l’entraînement et cela demande un effort. La méthode dispose de suffisamment d’exercices pratiques et d’outils pour accompagner les personnes dans ce processus. L’avantage d’une telle approche est qu’elle se vit au quotidien.

Les exercices de respiration et de nettoyage des tensions vont apporter un état de détente profond et entraîner le corps et le mental à se relâcher plus facilement. D’autres exercices vont renforcer la confiance en soi et stimuler la créativité.

 

Je vous accueille sur rendez-vous, dans son cabinet ou en séances de groupe selon des thématiques.

A noter également, je vous reçois en consultation individuelle, sur rendez-vous, selon vos besoins, demandes et objectifs, au Bikouak’.

Contact

Mathias DALECON – Sophrologue

5, place Jérôme David

33 210 LANGON

 

Tel : 06 16 66 04 33

Mail : mdalencon-sophrologue@outlook.com

Site web : https://www.mdalencon-sophrologue.fr

Facebook: https://www.facebook.com/Mdsophrologue/

Insta : https://www.instagram.com/mathiasdalencon/

Twitter : https://twitter.com/DalenconMathias

 

Partager